ASSOCIATION LES BOUCHES ROUGES - SCREAMING SISTERS

Le  chœur " Les Bouches Rouges", constitué en 2013, est composé de 12 chanteuses vivant en sud-Ardèche. Elles travaillent individuellement leur voix, mais avec les mêmes professeurs : Nicholas Todorovic, baryton basse,  et Kate Ladner, soprano, chanteurs lyriques de carrure internationale et enseignants, installés à Uzer depuis quelques années.

 

 

Dirigées en répétition par Nicholas Todorovic, les Bouches Rouges se produisent de façon autonome - sans chef de choeur - pendant les concerts.

 

Le groupe chante a cappella, et offre un répertoire varié favorisant la recherche de sonorités et de styles différents : approche ludique de standards jazzy et de jeunes arrangeurs ou compositeurs contemporains ; une touche de classique ; un bon grain de folk et de pop anglais et américains, un peu de répertoire sacré…

 

Des personnalités et des univers qui se croisent, le goût de la rencontre et du travail bien fait : les Bouches Rouges sont bien plus qu’une délicieuse variété de châtaigne ardéchoise : c’est aussi le sourire, la chaleur et l’harmonie d’un groupe qui ne boude pas son plaisir.

 

Présidente :    Danièle PACHY

Contact :         04 75 39 52 19

                         daniele.pachy@orange.fr

Adresse :        la Bastide, 07110 UZER