- Conseil municipal du 13 avril 2021 [Délibération affectation du résultat (annule et remplace la délibération du 23 mars 2021), Vote des taux de taxes directes locales pour 2021, Vote des subventions aux associations et autres organismes, Vote du budget primitif de l'exercice 2021, Infos et questions diverses]

- Conseil municipal du 23 mars 2021 (Vote du compte de gestion, Vote du compte administratif, Vote de l'affectation de résultat, Choix du nom d'une rue et d'une impasse pour le lotissement Ranc de Guilhaumet, Convention interventions musicales en milieu scolaire année scolaire 2021-2022, Infos et questions diverses)

- Conseil municipal du 3 mars 2021 (Report de date pour les bons d'achat des aînés - pour la pizzéria -, demande de subvention auprès du SDE07 pour les travaux de la Mairie, Convention de mandat avec le SDEA pour la réhabilitation du bâtiment des commerces, création d'un poste de rédacteur principal de 2ème classe, ... infos et questions diverses)

- Conseil municipal du 26 janvier 2021 (Report de date pour les bons d'achat des aînés (pour le restaurant La Chataîgnerie), demandes de subventions pour la réhabilitation du bâtiment des commerces, demande de subvention pour les travaux de la Mairie, ... infos et questions diverses)

- Conseil municipal du 15 décembre 2020 (Remplacement d'un membre du C.M. au sein des commissions communales et des délégations, demande de fonds de concours auprès de la Communauté des Communes pour la réhabilitation  du bâtiment des commerces, demandes de subventions,  ... questions diverses)

- Conseil municipal du 7 novembre 2020 (Présentation du rapport d'activité de la communauté de communes du Val de Ligne année 2019, transfert de la compétence urbanisme à la communauté de communes du Val de Ligne, demande d'adhésion au S.D.E.A. pour mise à disposition de services, ... et questions diverses)

Conseil municipal du 7 octobre 2020 (recrutement d'un agent recenseur et  coordonnateur, renouvellement de la commission communale des impôts directs, demande de fonds de concours à la CDC, CLECT, demandes de subvention, questions diverses.

Conseil municipal du 31 août 2020 (cantine garderie rentrée scolaire, décisions budgétaires, demande de subvention, cession fonds de commerce (épicerie), questions diverses)

- Conseil municipal du 10 juillet 2020 (désignation des délégués en vue de l'élection des sénateurs, demande de remises de loyers).

- Conseil municipal du 1er juillet 2020 (demandes de subvention, vote des taux des taxes directes, vote du budget...

- Conseil municipal du 17 juin 2020 (conventions, commissions, loyers, SEBA...)

- Conseil municipal du 23 mai 2020 ( élection du maire, des adjoints, indemnités, délégations...)

- Conseil municipal du 27 février 2020 (comptes, taxe aménagement, demandes de subventions, travaux...)

- Conseil municipal du 19 décembre 2019 (convention SEBA, indemnités, baux commerciaux, demandes d'aides...)

- Conseil municipal du 17 octobre 2019 (budget, SEBA, formations, subventions...)

- Conseil municipal du 29 août 2019 (postes et statuts CDC Val de Ligne, postes employés, trésorerie, cantine...)

- Conseil municipal du 27 juin 2019 (décisions budgétaires, loyers communaux, véhicules électriques...)

- Conseil municipal du 28 mai 2019 (décisions budgétaires, cantine, foncier, subvention...)

- Conseil municipal du 2 mai 2019 (finances, cantine, compétence eau assainissement...)

- Conseil municipal du 21 mars 2019 (compte administratif, compte de gestion, budget, taxes locales, subventions, résidence Ranc de Guilhaumet)

- Conseil municipal du 23 janvier 2019 (aides scolarité, meublés de tourisme, subventions...)

- Conseil municipal du 13 décembre 2018 (décisions modificatives budget, investissements, projet lotissement Ranc de Guilhaumet)

- Conseil municipal du 8 novembre 2018 (T.A, meublés tourisme, éclairage, contentieux en cours, acquisition de terrains...)

- Conseil municipal du 20 septembre 2018 (PAUC, taxe d'aménagement, décisionsions modificatives budgetaires...)

- Conseil municipal du 28 juin 2018 (loyers communaux, projets, subventions, Pont Martel...)

- Conseil municipal du 31 mai 2018 (budget, subventions, transport scolaire...)

- Conseil municipal du 5 avril 2018 (budget, taxes locales, subventions...)

- Conseil municipal du 8 mars 2018 (compte de gestion 2017,  P.A.U.C, accueil d'une famille de réfugiés de guerre

- Conseil municipal du 8 février 2018 (décès JM Lecossois, projet PAUC, illuminations de noël...)

- Conseil municipal du 21 novembre 2017 (communauté de communes, projet PAUC, investissements...)

- Conseil municipal du 14 septembre 2017 ( poste employée, investissements...)

- Conseil municipal du 22 juin 2017 (garderie, cantine de l'école, loyers municipaux...)

- Conseil municipal du 18 mai 2017 (employés municipaux, école, travaux...)

- Conseil municipal du 5 avril 2017 (fiscalité, budgets, subventions...)

- Conseil municipal du 8 mars 2017 (budget, postes, horaires d'ouverture de la mairie...)

- Conseil municipal du 25 janvier 2017 (subventions, budget...)

- Conseil municipal du 5 janvier 2017 (dossiers de demandes de subventions, demande d'un particulier...)

- Conseil municipal du 6 décembre 2016 (budget, sorties école, réseau électrique, urbanisme...)

- Conseil municipal du 25 octobre 2016 (environnement, urbanisme, voies publiques, communauté de communes...)

- Conseil municipal du 21 septembre 2016 (emprunts, budget, travaux, activités...)

- Conseil municipal du 30 juin 2016 (budget, école, défibrillateur...)

- Conseil municipal du 2 juin 2016 (loyers communaux, tarifs matériel et salle communale, schéma de coopération...)

- Conseil municipal du 27 avril 2016 (commerces, associations, patrimoine...)

- Conseil municipal du 23 mars 2016 (budget communal)

- Conseil municipal du 8 décembre 2015 (adressage, patrimoine)

- Conseil municipal du 4 novembre 2015 (baisse taux taxe aménagement, schéma coop.intercommunale, recensement)

- Conseil municipal du 23 juin 2015 (adressage postal, fondation du patrimoine, jeune en service civique)

- Conseil municipal du 26 mai 2015 (Election d'un troisième adjoint)

- Conseil municipal du 15 avril 2015 (Budgets 2015; Commune, pôle commercial, CCAS)

- Conseil municipal du 25 mars 2015 (Compte administratif 2014)

- Conseil municipal du 25 février 2015 (Subventions aux associations)

- Conseil municipal du 15 janvier 2015 (Achat des terrains Cane-Sevenier)

- Conseil municipal du 26 novembre 2014 (création modification des postes administratifs)


- Conseil municipal du 30 octobre 2014 (Nouveau règlement de la salle polyvalente)


- Conseil municipal du 25 septembre 2014 (Présentation du plan local d'habitat)

- Conseil municipal du 3 juillet 2014 (Prix de la cantine scolaire)

- Conseil municipal du 5 juin 2014 (Soutien pour la réalisation de la déviation)

- Conseil municipal du 30 avril 2014 (Budget 2014, subventions aux associations, location pour

   un garage solidaire associatif)

- Conseil municipal du 28 mars 2014 (Election du Maire, des Adjoints et des délégués)